th-concert

Voici un forum, pour parler des concert de Tokio Hotel en France !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tout à une fin [ OS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titine69
Modérateurs
Modérateurs


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : En train de rêver !
A quel concert vas-tu ? : Lyon et Montpelier
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Tout à une fin [ OS ]   Lun 8 Oct - 18:22

Voila une fic d'un seul et unique chapitre ='D

Le procès venait d’être levé , 1 an de prison ferme , c’était définitif …

***

Pour Bill et ses acolytes c’était une journée comme les autres , enfin c’est ce qu’ils pensaient du moins. Levé à 8h : douche ? petit déjeuner , coiffage , maquillage.9h30 : départ pour les interviews , émissions de télés et autres. Evidement à chacune de leurs sorties les Tokio Hotel pouvaient retrouvés les fans qui attendaient aux différents endroits pour essayer d’approcher , d’avoir une photo , un autographes ou même toucher l’un des membres.Peu importe le lieu , le temps et l’heure les fans étaient toujours présents. Ce jour comme les autres comme Bill , Tom , Gustav et Georg le pensaient tourna vite au cauchemar. Quelques fois les TH étaient confrontés à ce qu’on appelle des anti-TH , vous savez ses personnes qui aiment faire chier le groupe et les fans en les insultants de tous les noms , en essayant de faire capoté leurs concerts , séances de dédicaces et autres sorties public. Et ce matin de mars , Bill , Tom, Gustav et Georg allaient y être confrontés…

« Biiiiil , Tooooooom , Gustaaaaav , Geooooorg , vive Tokio Hotel !!!!!! » Les cris assourdissants des fans enjouaient le groupe.
« Tooom t’es trop beau , Biil je t’aime ; Gustav je te veux , Georg ich liebe dich !! »
Pour ce qui était des cris des groupies ils en avaient ras le bol .
« Sales Homos ! Travestie ! Coureur de jupons , vieux yetis , batteur de mes fesses !! »

En ce samedi là , ils se seraient contenté des cris de groupies mais non des antis étaient bel et bien là , aux premières loges en train de hurler comme ils le pouvaient les pires insultes.


-Pardon ? Que vient tu de dire ?? s’énerva Bill.
-Je disait que tu était un travestie , le poulpe qui te sert de frère un coureur de jupons , le petit gros un batteur de mes fesses et l’ homme préhistorique ressemble à un yeti, autre chose peut être ? répliqua un anti.
Toutes les fans et groupies criaient tous ce qu’elles pouvaient contre les antis mais ceux ci n’y faisaient guère attention.
-Alors écoute moi bien toi … commença Tom.
-Ça suffit , lança Saki , rentrez une séance de photos vous attend , ils ne faut pas être en retard.
Tom se déroba des bras de Saki et arriva à hauteur des antis.
-Tu peut répété une troisième fois s’il te plait ?
-Alors je disait que ton frère est un travestie ou un homo ça revient au même , le petit gros est un batteur de mes fesses , l’ homme préhistorique ressemble à un yeti et toi tu as un poulpe qui te sert de chevelure et tu ramènes toutes les petites groupies dans ton lit , remarque ça doit être pas mal ensuite tu les jettes comme des vielles chaussettes , les coups du soir ça te connais toi dis donc , faut absolument que tu me donne ta technique. C’est d’agité ton poulpe sur scènes qui fait cet effet ?

Pour Tom , s’en était trop …. Il prit le col de l’anti et le rua de coups de poings. On se serait cru sur un ring de boxe. Saki tenta de les séparer mais en vain. Tom avait toute la rage en lui , et continuait de le ruer de coups . Les antis eux , encourageait leur camarde. .L’anti arriva alors au pieds de Tom et celui ci commença à lui donner des coups de pieds. Bill , Gustav et Georg essayèrent à leurs tours de séparé le guitariste de l’anti :
- Tom arrête ça suffit !!!!! Il n’en vau pas la peine !
5 membres de la VSD de Hambourg arrivèrent et réussirent à les séparer.
1 œil au beurre noir , 3 côtes et 1 nez cassés c’est ce que l’anti avait gagné. Tom lui s’en sortait avec une fêlure du poignet , 1 dents en moins et son piercing arraché.
Le pire c’est que Tom , lui , n’avait pas récolté que cela. Non car cette pourriture d’anti avait porté plainte et oui vous pensez bien. Tom lui porta également plainte pour préjudice morale.

Nous somme aujourd’hui , le 27 mars 2008. Bill ,Gustav Et Georg son venus soutenir Tom dans son procès. La sentence est levé : 1 an de prison ferme , c’était définitif.
Les 3 autres musiciens prirent alors une décision : Arrêté là l’aventure Tokio Hotel. Ils en avaient bien profité depuis 4 ans. Ils étaient bien évidement déçu d’en arrêté là mais que faire sans un guitariste ? Rien , et pas question pour eux de remplacer Tom , c’était Tokio Hotel à 4 ou pas du tout. Et puis si c’était pour en arriver là avec les antis ce n’était pas la peine.
Une chose est sûr , quelques choses allaient leurs manqué : Cette drôle d’impression sur scène , ses délires pendant les séances photos , ces interviews hilarantes avec les journalistes étranger qui répétaient 100 fois la même question : « Mais pourquoi ce nom Tokio Hotel ? » et pour finir les fans , qui toujours étaient présents et qui serons également présents si l’aventure Tokio Hotel reprendrait un jour ou l’autre …

_________________


Mєя¢ι ∂є fαιяє ∂є мα νιє υи ραяα∂ιѕ , мσи ραяα∂ιѕ...
11 σ¢тσвяє INOUBLIABLE «3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tom-kaulitz-69.skyblog.com
x-st3rnik
Graphiste
Graphiste


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 23
Localisation : Dans la poche de Saki =)
A quel concert vas-tu ? : Lyon - Danke ! [L'
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Tout à une fin [ OS ]   Sam 3 Nov - 21:23

BEUH C'EST TROP BiiiEN !!!

J'SUiiS EN SURKiiFFAJ' !!

TROP BiiEN ECRiiT....TROP BONNE iiDDEY...

BRAVOW'! ! <3

_________________
11.1O - BAPTEME iiNNOUBLiiABLE <3



i CLiiK' PAS !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://converses-mania.forums-actifs.com/
 
Tout à une fin [ OS ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris
» [fan fiction] depuis se jour ou tout a changer ...
» Mots en tout genre
» vend tout les support mylene farmer
» j'écoute de tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
th-concert :: Divers :: Fan Fiction-
Sauter vers: