th-concert

Voici un forum, pour parler des concert de Tokio Hotel en France !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

liebst du mich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billandrock
Graphiste
Graphiste

Féminin

MessageSujet: liebst du mich   Mar 28 Aoû - 0:13

Bon alors c'est la 1ère fois que je post une de mes fic sur un fo' donc j'ai hat d'avoir vos avis Wink
les personnages ne sont pas réelle à part les TH bien sûr

[color=white]-Lee-Hanna est une jeune française de 18 ans. Elle vient d'obtenir sont BAC littéraire avec option très bien. Ce qu'elle veut ? devenir traductrice.
Il y a quelques mois de cela, elle rêvait de devenir rockstar. Elle est passsioné de musique et de rock ; de temps en temps elle composait sur piano ou bien à sa guitare. L e problème c'est que c'est parents ne l'on jamais poussé à aller jusqu'au bou de ses rêves. Malgré tout, elle a dû se faire une raison et prendre sa vie en mains à son grand désespoir. Bien sûr elle savait que si elle n'arrivait pas à être une rockstar, elle se serait forcément reconvertit dans la traduction.
Depuis ce choix décicif à propose de son avenir elle affichait une petite mine triste. Dire adieu à ses rêves était pour elle, inademissible. A la voir elle n'a rien d'une traductrice en herbe, son look était assez provoquant et faisait beaucoup parler les gens. Elle s'en fiche, tant qu'elle est elle-même.
En amour... l'amour elle a un peu baisser les bras, pour elle le prince charmant existe mais ce n'est pas chez elle qu'elle le trouvera

Chapitre I

David Jost était un des producteurs du groupe Tokio Hotel. Cependant la promo du groupe fait qu'ils rencontrent beaucoup de problème de langues. Il avait alors trouvé une solution qui d'après lui, n'étais pas plus mal. Il fallait trouvé une personne jeune pratiquant l'allemand, le français et bien sûr l'anglais. Une personne jeune était l'idéal : pas de contraintes familiales, bonne santé... quoi de mieux pour travaillé et voyager à l'étrangers ?

David : bon les gars j'ai trouvé une solution à notre problême. Vu que nous, enfin nous... vous sourtout *sourire*, vu que vous rencontrez pas mal de difficulté avec les langues et que c'est pas trop votre truc d'apprendre, n'est ce pas... je vais vous engager une interprète personnelle.
Tom : une interprète ? waou, je suis partant
David : oui nan mais, je me doute bien qu'à toi ça ira. Sinon les autres ? vous en pensez...?
Bill : ouai Tom après on dit que c'est moi l'égoïste ; bref, je suis partant aussi et les autres je pense que...
Gustav : nous on est d'accord aussi. Enfin !
Georg : oui
David : alors en fait pour ça, je vais faire passer des entretiens bien sûr et je choisierais quelqu'un qui soit dans vos critères tant qu'à faire.
Georg : on pourra les voirent ?
David : ça je me le reserve tu vois ^^ vous profiterais plus tard vous. Nan mais sérieusement, faut pas croire mais ça sera super utile.
Tom : c'est clair, ça fera une compagnie féminine en plus de la maquilleuse dans le tourbus, je serais moins seul le soir *rire*
David : Tom j'ai dis que c'était sérieux.
Tom : "c'était", alors ça l'ai plus
Bill : *rire* nan mais ça va là. Arrête d'être con. C'est et j'insiste sur le "c'est" sérieux.
David : Laisse tomber. Donc vous voulez qu'elle soit comment ?
Tom à Georg : bonne xD
Georg : mdr
David : oui t'as dis ?
Georg : non rien
Bill : ben faut qu'elle soit simpa, marrante, pas chiante
Gustav : pas chiante ça va être dure à trouver
David : c'est clair *rire*
Bill : nan mais... à pis faut qu'elle aime la musique, sinon elle va s'emmerdé pendant les tournées *rire*
Georg : belle, faut qu'elle soit belle
David : c'est pas une obligation ça
Gustav : ouai... mais bon c'est peut-être facultatif mais ça serait bien quoi. Wow Bill tu dors ?!
Bill : hein ? nan. ouai donc voilà... faut qu'elle soit agréable dans tout les sens du terme *clin d'oeil*

David aillant l'avis des garçons ainsi que leur choix, ne perdit pas de temps et commença illico sa recherche. La jeune femme devra être marrante, agréable, aimant la musique...
Pour cela il mit une annonce dans plusieurs entreprise de recherche à l'emploie d'europe par le biet du net.

Melany_<483
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice

Féminin
A quel concert vas-tu ? : Lyon ! Le 11 Octobre =']

MessageSujet: Re: liebst du mich   Mer 29 Aoû - 15:27

xD
Mdr Tom What a Face
J'veux la suiteeeee <3

Le 11/10/07 <3

Désolé en ce moment je vais peu sur l'ordi donc j'suis pas souvent sur le fo' T_T
Merci d'être là <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://th-concert.forum-2007.com
Billandrock
Graphiste
Graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: liebst du mich   Mer 29 Aoû - 20:54

la suite est déjà écrite mais j'attend plus d'avis Wink mais ça va venir, enfin j'espère xD

indélébill02
La perverse =P

Féminin
A quel concert vas-tu ? : plein y compris bercy

MessageSujet: Re: liebst du mich   Jeu 30 Aoû - 2:12

oui j'aime bien
han mais ce que je kiff c'est le fait de savr kelle a son bac L(kom par asar ptdr) et en+avec mention oua....lol nan sérieu c'est bien continu
Car0w-x

Féminin
A quel concert vas-tu ? : Marseille 19 OctObre :]

MessageSujet: Re: liebst du mich   Ven 31 Aoû - 13:37

Ouaah'
Vos voulez quelle soirt commnet ??
Bonne xDD
Naan allez franchement la suitee ;]
=]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r0ckiiing-x.skyrock.com/
Billandrock
Graphiste
Graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: liebst du mich   Mar 4 Sep - 20:36

Bon aller je vous post la suite quand même Wink
Chapitre II

La mère : t'as pas encore finis avec ette connerie d'ordinateur !
Lee-Hanna: nan mais c'est bon ! je te signal que je suis en train de chercher à quoi je pourrais servir vu ma situation, tu vois ce que je veux dire ?
La mère : roohhh arrête de te plaindre. Tu vas pas passer ta vie avec ta connerie de Tokio machin lààà !
Lee-Hanna: arrête putain ! tu le fais exprès pour que je pète un cable à chaque fois. Pour le moment je passe mon temps à ça donc si ça doit passer ben ça passera mais pas maintenant pour sûr.
La mère :oh hey ! tu baisses d'un ton ! parceque ça va être du vite vu tu vois.
Lee-Hanna: nan mais c'est toi qui cherche à chaque fois. Tu sais très bien que ça me fou en colère.
La mère : oui ben si tu serais moins collé sur ce truc, la question se poserait pas.
Lee-Hanna: bref... maintenant c'est bon laisse moi finir.
La mère : va falloir que ça change crois-moi
Lee-Hanna: *t'inquiète tu va plus me supporter longtemps va, bingo! j'ai trouvé!*

La mère sortie de la pièce en claquant la porte. Ce qui vient de ce passer est typiquement le genre de crise casi-quotidienne que subissait Lee-Hannah. En effet elle avait passée ses vacances planté devant son ordinateur à la recherche de la moindre news sur son groupe préféré.
Lee-Hannah avait peut-être trouvé une annonce qui l'intéressais pas mal. Elle s'empressa d'envoyer un mail pour se présenter. La réponse fut presque immédiate.

" Mademoiselle j'ai bien ressus votre mail. Votre cas m'interesse particulièrement, c'est pourquoi je fais passer des entretiens le 16-10-07 à Hambourg. Je vous recontacterais dans la semaine pour plus de précision, signé David Jost"

Lee-Hanna: oh putain ! mon dieu j'y crois pas. Bon alors on va oublier la fan que je suis 5 minutes pour pouvoir réagir. Ahhhhh ! *mdr* j'yyyyyyy crois pas, David Jost veut me rencontrer, Davis Jost... veut me rencontrer ! Qui dit David dit TH, ouai remarque pas obligatoirement. Faut pas que je me régouisse trop vite, j'en saurais plus cette semaine.
*Au même moment à Hambourg, David téléphone au groupe*

Tom : Oui, Tom Kaulitz ?
David : tom, c'est david. Bon j'ai une bonne nouvelle. J'ai mis une annonce sur ce dont je vous ai parlé. Donc plusieurs jeune femme on répondu, pour le moment j'en ai sélectionné une vingtaine. Je leur fais passer un entretiens le 16 octobre prochain au studio.
Tom : au studio ?
David : oui. J'avais pensé le faire à la maison de disque mais ça va être chaud.
Tom : euh... ouai. ça va faire beaucoup de monde d'un coup.
David : nan nan. Elles n'auront pas rendez-vous en même temps.
Tom : ouai mais pourquoi au studio ?
David : Ben, parceque si je trouve la bonne, je pourrais vous la présenter directement.
Tom : ouai mais si t'es pas sûr et tout, et qu'en fait les suivantes sont meilleures que celle que t'a choisis ?
David : ne t'inquiète pas, si j'en choisis une comme ça c'est que je saurais que je ne trouverais pas mieux.
Tom : ok. Bon ben je vais prévenir les autres alors.
David : et si y'a un problème, dis leur de me contacter.
Tom : à au fait, c'est sûr qu'on pourra pas les voirent ?
David : non Tom, le buisness...
Tom : ouai genre *rire*. en plus on sera là donc imaginons on tombe dessus par hazard et que...
David : alors là essaye pas, ton "hazard" je le connais *rire*
Tom : pourquoi tu tiens tant à ce qu'on les voyent pas ?
David : c'est pas que je veux pas, c'est que pour le moment c'est pas utile c'est tout.
Tom : mouai.
David : bon c'est pas le tout mais faut que je te laisse.
Tom : ok man. à bientôt.

Melany_<483
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice

Féminin
A quel concert vas-tu ? : Lyon ! Le 11 Octobre =']

MessageSujet: Re: liebst du mich   Mer 5 Sep - 16:50

Mdrr Tom xD
J'adore <3
La suite stp^^

Le 11/10/07 <3

Désolé en ce moment je vais peu sur l'ordi donc j'suis pas souvent sur le fo' T_T
Merci d'être là <33
Voir le profil de l'utilisateur http://th-concert.forum-2007.com
Car0w-x

Féminin
A quel concert vas-tu ? : Marseille 19 OctObre :]

MessageSujet: Re: liebst du mich   Ven 7 Sep - 23:40

xDD
Et Tom qui insiste =D

Raan Lee-Hanna hell' me rappelle troop ... Mouah' =)
Bahh sa sey passer " un peu " comme sa mes vacances , mais heurezement que sa pétait pas aussi souvent comme sa !!

=D

Hmmm ... Suiiitee ???
x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r0ckiiing-x.skyrock.com/
Loulotte-th

Féminin
A quel concert vas-tu ? : Toulon le 29 =)

MessageSujet: Re: liebst du mich   Sam 8 Sep - 1:56

Ah j'adoore je veux la suiite =P !! seriieux tu te regale !!
Voir le profil de l'utilisateur http://x3-t-hotel-x3.zikforum.com/
Billandrock
Graphiste
Graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: liebst du mich   Ven 14 Sep - 22:01

la suite est déjà prête... enfin plein de chapitre sont déjà prêt. j'attends juste d'avoir un peu plus d'avis, mais ne vous inquiétez pas, j'espère que ça ne tardera pas.
merci pour vos compliments Smile

Billandrock
Graphiste
Graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: liebst du mich   Ven 28 Sep - 20:23

bon je vous post le chapitre III... parceque je vois que dans les fan fiic ça ne bouge pas trop alors tant pis je continue quand même

Chapitre III
Lee-Hannah reçu un autre mail de confirmation 3 jours après. Son avion l'attendait le 16 octobre à 13h. Sur ce, elle prépara sa valise au plus vite et vérifia jusqu'à la dernière minute s'il ne lui manquait rien. Elle sentait comme de nouvelles portes qui s'ouvraient devant elle. Peut être un avenir meilleur ? elle ne le savait pas encore mais espérait le découvrir. Elle ne savait encore que si elle serait prise, elle travaillerait pour Tokio Hotel ou pas. Seul David le savait et elle pensait qu'il ne voulait encore le révélé vu l'empleur du phénomène dont il été question à cette période.
Elle a une peur panique de l'avion mais sachant ce qui l'attendait derière les frontière rien ne pouvait l'arrêter, elle était motivé. Si le réponse de David serait négative, alors elle retournait dans son pays, sa petite ville et continuerait son petit bonhomme de chemin. Rien de très convaincant à son goût, c'est pourquoi elle apportait tant d'importance à cet entretiens.
Arriver à l'aéroport, elle déposa ses baguages, fît un dernier aurevoir à sa famille et présenta son tiquet. Le voyage ne dura pas longtemps, à peine avait elle quitté la france qu'elle se retrouva déjà en Allemagne. Elle recupera ses baguages et vit au loin, le fameux David Jost qu'elle n'avait encore jamais vu autrement qu'en photo ou à la télé.

David : bonjour, David Jost, Producteur
Lee-Hannah : enchanté, Lee-Hannah, étudiante ou plutôt futur interprètre *sourire*
David : j'espère bien. Vous avez fait bon voyage ?
Lee-Hannah : et bien en fait, je hais l'avion.
David : a bon ? je connais quelqu'un qui est comme ça ; il a horreur des turbulances.
Lee-Hannah : qui ça ? oh! désolé, ça ne me regarde pas, c'est un reflex... surement pour vaincre ma timidité.
David : ne t'inquiète pas je ne suis pas méchant. Au fait vous voulez que je vous aide ? vous m'avez l'aire bien chargé
Lee-Hannah : ben en fait, ça serait pas de refus.
David : ok. Alors j'ai pris l'initiative de venir vous chercher car c'était sur mon chemin. Parceque à l'origine c'est une voiture qui aurait dû vous emmener à l'hotel et ensuite en entretiens.
Lee-Hannah : donc là on va faire comment ?
David : et bien on va déposer vos baguages à l'hotel puis on ira directement au studio. Je dois recevoir plsieurs fille pour cet entretiens d'embauche aujourd'hui
Lee-Hannah : ah... ok.
David : Il ne faut pas perder de temps. En tout cas si vous n'êtes pas prise vous aurez au moins eut le privilège de me rencontrer *rire*
Lee-Hannah (pense) : *faut rire là ?*
David : ok, bon désolé c'est mon côté comique.
Lee-Hannah : ah ! très bien *sourire*
David : ce que je veux dire c'est qu'on sait jamais... enfin rien n'est perdu, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.
Lee-Hannah : j'avoue ^^
David : en tout cas tu parle très bien Allemand, c'est déjà un bon point ! allez ! en route !

Lee-Hannah n'eut le temps de répondre que ses baguages était déjà dans la grosse voiture de David. Elle monta côté passager et ne prononça aucun mots du trajet. Heureusement pour elle, le trajet ne fut pas très long.

indélébill02
La perverse =P

Féminin

MessageSujet: Re: liebst du mich   Sam 6 Oct - 16:02

ptdr le momen ou el pens fo rir pouaaaa mdr akan la suiteu ici??? Mad je lol
Billandrock
Graphiste
Graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: liebst du mich   Sam 6 Oct - 16:14

Chapitre IV

David : ça y est, on est arrivé
Lee-Hannah : c'est où l'entrée ici ?
David : ah ah... caché ! (sourire) l'entrée au studio est caché, mais l'entrée au bureau non
Lee-Hannah : pourquoi cacher l'entrée du studio ?
David : et bien on va dire que c'est un studio un peu particulier et qu'il y renferme des gens... particulier aussi. Mais je n'en dit pas plus. Suis-moi les bureau c'est part là
Lee-Hannah : arf... ok. Désolé d'être si curieuse. C'est un de mes point faibles.
David : ne jamais parler de ses points faibles lors d'un entretiens, c'est une règle fondamentale.
Lee-Hannah sentit alors qu'elle avait fait une bêtise. Elle essaya de rattraper ça à sa façon.
Lee-Hannah : en même temps vaut mieux que vous soyez au courant. C'est un point faible, mais ça peut aussi être un point fort.
David : vous aimez avoir réponse à tout ? enfin vous aimez avoir le dernier mot c'est ça ?
Lee-Hannah : oui. Mais j'admet quand j'ai tort.
David : heureusement quand-même (^^)
David fit traverser les bureaux du studio. Il ouvrit une porte et lui demanda de s'assoir. Le bureau était grand avec une déco toutes chromé. Elle trouvait ça superbe.
David : alors je vais vous poser quelques questions. Soyez à l'aise et surtout répondez en toute franchise.
Lee-Hannah : ok, alors je vous donne déjà mon CV pour commencer. Quoiqu'il me semble que vous l'aillez déjà.
David : oui j'en est une copie.
David enchaîna une multitude de questions. Lee-Hannah était très mal à l'aise mais essayer de ne pas le faire voir. Elle pensait donner une image d'elle, sûr et souriante. Elle ne se trompait pas.
David : ok voilà que cet entretiens ce termine. Vous avez toute les qualité qu'on recherche.
*toc toc toc* ils entendirent frapper à la porte.
David : rohhh, oui !
Bill : arf ! désolé j'avais oublié. Je repasserais plus tard.

Bill était sur le pas de la porte, resta bloqué sur la jeune fille pendant 1 centième de seconde mais qui parraissait 30 second pour Lee, puis regarda David en s'excusant. Un dernier regard avec un léger sourire discret que Lee-Hannah remarqua à peine mais qui lui était bien adresser puis il s'en alla sachant que cela avait déjà énormément énervé David. Heureusement, David n'eut le temps de s'apperçevoir de ce mini signe, il été trop penché dans ses papiers. Lee-Hannah n'en croyait pas ses yeux. Elle venait d'apperçevoir son idole en chaire et en os en un lapse de temps alors qu'elle ne s'y attendait pas. Elle pris se léger sourire simplement par politesse ou autres mais jamais par attirance ou quoique ce soit ; elle ne voulait se risquer de croire à autres choses car tout simplement la situation lui paraissait déjà iréelle. Oui, ce n'est pas tout les jours qu'on peut se permettre un entretiens avec un producteurs, un vrai.

Chapitre V

David : et bien je vais essayer de vous tenir au courant au plus vite *sourire*. Vous repartez quand ?
Lee-Hannah : Je reste ici 1 semaine exprès pour cet entretiens.
David : très bien donc je vous donne une réponse demain, ça vous va ?
Lee-Hannah : oui bien sûr.
David : ok, vous pouvez y aller jeune fille
Lee-Hannah : merci, aurevoir.

Lee-Hannah savait déjà qu'elle n'allait pas dormir de la nuit. Avant ça il fallait qu'elle retraverse les bureaux. Elle espérait recroiser Bill, mais rien. Même pas la moindre ombre. En sortant sur le trotoire, elle en profita pour appeler un taxi, qui ne tardis pas à arriver et à l'emmener à l'hotel.
Dans la journée, David alla rendre visite au garçons pour lui donner son compte rendus.

David : salut
Georg : tiens ! qu'est ce qui t'ammène ?
David : tout le monde est là ?
Gustav : ouai ! Tom va pas tarder.
David : ok. Je viens vous faire mon compte rendu quand même. Donc j'ai trouver quelqu'un, mais ça a été dure car mon choix s'orienté vers quelqu'un d'autre au départ.
Tom : salut, excuse. alors ?
David : alors je vous ai choisis une petite blonde *sourire*
Georg : ah, blonde (^^)
David : oui c'est une américaine de 27 ans. Elle s'appelle Amy.
Bill : une petite blonde ? la fille de tout à l'heure ?
David : nan malheureusement Bill
Bill : qu'est ce qu'il n'allait pas chez elle ?
David : ben elle était plus jeune que les autres déjà. Pis j'ai eut un coup de coeur pour Amy
Bill : ah... et c'est qui elle ?
David : oui je voulais vous en parler. Elle a pas tout à fait vos critère.
Gustav : quoi ? tu rigoles j'espère ?
David : nan. Certes elle est belle à voir mais ça s'arrête là. Seulement elle avait beaucoup plus d'expérience que Lee-Hannah.
Bill : Lee-Hannah ?
David : la jeune fille que tu as vu tout à l'heure.
Tom : comment ça il l'a vu? c'est qui cette fille ?
David : Lee-Hannah est une jeune française de 18 ans. Elle correspond tout à fait à vos critères, mais d'un point de vue professionnel...
Georg : non non je te vois venir je te connais. Je suis d'accord qu'il faut que tout ça reste professionnel, comme à chaque fois que tu nous fait une proposition d'ailleurs, mais il est hors de question que je sois toute l'année avec une personne qui se fait chier en autre compagnie, tout ça parcequ'on a pas les mêmes pôles d'intérêt.
Gustav : oui c'est vrai ça. ça va être super lourd
David : rohh, vous me facilité pas la tâche. Bon... que je réfléchisse
Bill : ben réfléchis bien *sourire*
David : bon j'ai pas encore prévenu les personne concernés. Donc exceptionnellement, je dis bien que c'est exceptionnel, je vais vous présenter Amy et Lee-Hannah.
Gustav : pourquoi cette Lee-Hannah revient dans l'histoire tout d'un coup ?
David : tout simplement parceque c'était les deux meilleure candidates et que c'est entre elles deux que j'ai énormément hésité avant de me retourner vers Amy. Mais ça m'embête Lee-Hannah est jeune quand même de plus elle n'a pas encore d'expérience, et se lancer là-dedans tout d'un coup.... Alors que Amy...
Tom : ouai ben faut bien commencer par quelques choses.
David : oui je sais je sais. Mais bon, vous verrez par vous même, si vous estimait que Lee-Hannah est mieux.
Gustav : c'est que toi t'as vu ça uniquement d'un oeil strictement professionnel. Mais faut bien qu'elle débute l'autre fille. Et puis si on s'entend bien y'a pas de raison que ça se passe mal. Elle a de bonne capacité ?
David : oh oui ! excellente même
Bill : ben alors... ?! là j'avoue que je ne te comprend pas.
David : oui ben euh hein.... je vous les amènes demain. Réfléchissez bien surtout. Je dois y allé.

David s'en alla. L'avis des garçons l'avait un peu fâché. Il craignait qu'ils attendaient de la fille choisie, une bonne compagnie dans le tour bus lors des tournées ainsi que des promos. MaiS il se trompait. Bien sûr les garçons sont jeunes et profitent mais il était sûr qu'ils ne voulaient pas s'embêter avec une personne sans intérêt. Pour eux, Amy n'avait pas l'aire de les intéresser mais ils ne connaissaient rien de Lee-Hannah qui restait quand-même assez mystérieuse. C'est pourquoi cette rencontre les impétientaient. Ils voulaient absolument une jeune fille professionnelle mais aussi une jeune fille dans leur "trip" comme ils le disaient souvent.

deux chapitre d'un coup au cas vous vous ennuierais :p
désolé la déco est pas top

indélébill02
La perverse =P

Féminin

MessageSujet: Re: liebst du mich   Sam 6 Oct - 16:27

vui menuyé un pe XD
mais bon jui en train de les ratrapé aileur sur un site tou orange tu voi lol parce que j'ai léger du retar daileur pk on peiut plus alé sur ton blog deta fic?
Billandrock
Graphiste
Graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: liebst du mich   Sam 6 Oct - 16:54

indélébill02 a écrit:
vui menuyé un pe XD
mais bon jui en train de les ratrapé aileur sur un site tou orange tu voi lol parce que j'ai léger du retar daileur pk on peiut plus alé sur ton blog deta fic?

parceque je l'ai supprimé j'avais quasiment pas de visite puis j'avais pas le temps de m'en occuper

mon gars je viens de lire une fiic de malade sur la PO =O t'imagine même pas comment c'était pervers
billou c'est un chaud lapin :p

indélébill02
La perverse =P

Féminin

MessageSujet: Re: liebst du mich   Sam 6 Oct - 17:36

a dacor ptdr tien é toi bien tes tonbé comme de par asar dessu ptdr il y a persone qui a vu charenri j'ai trop peur kil a u un aciden
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liebst du mich   Aujourd'hui à 17:20

liebst du mich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1