th-concert

Voici un forum, pour parler des concert de Tokio Hotel en France !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Coin détente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Melany_<483
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 23
Localisation : Ich bin da x')
A quel concert vas-tu ? : Lyon ! Le 11 Octobre =']
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Mer 5 Sep - 18:44

1er probleme : Je suis dans le même cas que toi !
Solutions -> Et bien aucune ! Il faudra que tu reste devant ton petit poste de radio a les écouters et te lamenté sur ton sort [ comme nous toutes xD ]

2eme probleme : Sa ne mais jamais arrivé !
Solution -> Braque une banque [:

_________________
Les Téach xD

Le 11/10/07 <3

Désolé en ce moment je vais peu sur l'ordi donc j'suis pas souvent sur le fo' T_T
Merci d'être là <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://th-concert.forum-2007.com
Mary*
La surdouée du fo
La surdouée du fo


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 22
Localisation : Marseillee
A quel concert vas-tu ? : Toulon ... Magnifique x3
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Mer 5 Sep - 18:46

1er probléme : Ah Oh dis donc vu que c'est a 20h tu s'ra sur le fo' ? =/
Solutions > Nempéche il pourrait quand même venir autre part que a Paris =/

Braquer une banque ? =/
Beuh ouais mais y m'faut de l'aide v_v

xD

Merci pour ces solutions V_V
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-liiberteii-r0ck-x.skyblog.com
Melany_<483
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 23
Localisation : Ich bin da x')
A quel concert vas-tu ? : Lyon ! Le 11 Octobre =']
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Mer 5 Sep - 18:49

Ouai je pensse que je serai ici ^^

Derien pour the solutions x)

Et si tu veux de l'aide compte sur moi Cool

_________________
Les Téach xD

Le 11/10/07 <3

Désolé en ce moment je vais peu sur l'ordi donc j'suis pas souvent sur le fo' T_T
Merci d'être là <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://th-concert.forum-2007.com
Mary*
La surdouée du fo
La surdouée du fo


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 22
Localisation : Marseillee
A quel concert vas-tu ? : Toulon ... Magnifique x3
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Mer 5 Sep - 19:02

Marchiiiiiii x)

Euh beuh on stressera ensemble alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-liiberteii-r0ck-x.skyblog.com
Melany_<483
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 23
Localisation : Ich bin da x')
A quel concert vas-tu ? : Lyon ! Le 11 Octobre =']
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Mer 5 Sep - 19:41

Ouai voilà x)
Partageons notre stress"

_________________
Les Téach xD

Le 11/10/07 <3

Désolé en ce moment je vais peu sur l'ordi donc j'suis pas souvent sur le fo' T_T
Merci d'être là <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://th-concert.forum-2007.com
xx-emo-giirl-xx



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 23
A quel concert vas-tu ? : Amnéville
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Mer 5 Sep - 20:25

Moidemain cest ma rentrer :s
je sens ke moii et ma best on va pa etre ensemble
cest le stresse total
sii chuii pa avec jcroii ke la
le dirlo il va voler
en plus cest un nouveau
niark niark niark
jvais bien mamuser
je vais encore faire chier mes prof kom dhab mdr
voila je vous fai partager mon stresse
x________________x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
th057



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 22
Localisation : Vill@g3 pomeyh
A quel concert vas-tu ? : 26 Octobre à Amnéville
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Mer 5 Sep - 20:32

cc dsl j'ai po envi de tout lire vous parler de quoi?

moi ma rentré c'était pourave des prof de merde et surtout une classe de merde de tit ringard "la moitié" =/ meme po mon cheri rrRrrrr loul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xX-th483th-Xx.skyblog.com/
xx-emo-giirl-xx



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 23
A quel concert vas-tu ? : Amnéville
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Mer 5 Sep - 20:33

bah on parle decette super rentrer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
th057



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 22
Localisation : Vill@g3 pomeyh
A quel concert vas-tu ? : 26 Octobre à Amnéville
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Mer 5 Sep - 20:36

ahaaahahhahaha nan po la rentré jvaiis me fliinger en plus mon prof priinc les con y raconte sa viie on en a riien a branler "dsl pour le languae XD"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xX-th483th-Xx.skyblog.com/
xx-emo-giirl-xx



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 23
A quel concert vas-tu ? : Amnéville
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Mer 5 Sep - 20:40

mon prof danglais en 5eme il arrete de pas de raconter sa viie

alors pdt une heure ta latete dans tes bras mdr

ettu te di

putin vivement la sonnerie
on sen fou de ta vie
pleine de trou kom le gruyeres xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOVe-TOM



Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 23
Localisation : Vitrolles
A quel concert vas-tu ? : [Marseille] et beh Non Touloooon
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Jeu 6 Sep - 22:58

MDDRR
Bon fau ke je vous diize moi et laziatiik on va peu étre sorti ensemble :DDDDDDDDDDDDDDDDd
mais chute c pas sur XD

sinon jai deux pof trop bizardd
HUHHU
et mary* conte sur moi pour la bankk aussi HIHIH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Playxworld.skyblog.com
th057



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 22
Localisation : Vill@g3 pomeyh
A quel concert vas-tu ? : 26 Octobre à Amnéville
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Jeu 6 Sep - 23:03

Hallo heiN?

lol

moi jpeu sac aucun ou preske aucun dms prof XD surtout celle de français lol XDXDXD

comment que vas le monde sinn?moi ça va trankillou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xX-th483th-Xx.skyblog.com/
Mary*
La surdouée du fo
La surdouée du fo


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 22
Localisation : Marseillee
A quel concert vas-tu ? : Toulon ... Magnifique x3
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Ven 7 Sep - 14:24

Love-Tom > C'est vrai c'est vrai ? =D
Tu veux bien m'aidé =D
Mwahahahahaha x]
C'est gentil =D
180 000 euro donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-liiberteii-r0ck-x.skyblog.com
LOVe-TOM



Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 23
Localisation : Vitrolles
A quel concert vas-tu ? : [Marseille] et beh Non Touloooon
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Ven 7 Sep - 20:26

NIIIIAAA
ouii je taide AHAHAHAHA
a nous la BANkkkeuhh niianiiaaniiia
=D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Playxworld.skyblog.com
x-acid_tokio_dreamz-x
Modérateurs
Modérateurs


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 23
Localisation : Dans le coffre du van des TH, ils m'ont pas encore vue ! :p
A quel concert vas-tu ? : À Lyon le 11 Octobre!
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Ven 7 Sep - 21:12

Hallo !
Comment qu'ça va bien ? [Genre y'a bien le choix '--]
Comment sa c'est passer votre rentrée ? Very Happy
Moi, bah mis à part qu'mon emploi du temps est pourri...j'ai pas à m'plaindre ! [pour une fois ^^]
Hey ! Ce soir j'ai bouffer de la tarte aux pruneaux What a Face
C'est trop deg'....
[36 15 j'raconte my life '--]

Sinon, j'ai vu aux infos que Ben Laden [C'est bon ? tout le monde voit de qui j'veux parler ? xD] Et bah il veut faire un nouvel attentat [Moi aussi je t'aime xD] avec l'alkaïda [Chai po comment sa s'écrit] Et qu'ils allaient tirer au sort un pays de l'Europe !! What a Face
Et avec la p*tiin de chance qu'on a, sa va tomber sur la France. xD Et pire, un jour de concert ! *dead*

N'empêche sa fait flipper ! Imaginez que sa soit ça !! pale
Arf...Maggle je sais...

_________________
11/1o/o7<3
Téache<3



LaProchaineGroupieQuiMeHurleDansLesOreillesSePrendMonPoingDansSaFace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOVe-TOM



Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 23
Localisation : Vitrolles
A quel concert vas-tu ? : [Marseille] et beh Non Touloooon
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Ven 7 Sep - 23:23

Niiia tu me fai peuuur
HUHU jlaimme pas luii
=X
Pas nouus piitiieyyy monsiiieuuur
<3
XD
maiis safa trop flipeyy nempeche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Playxworld.skyblog.com
Car0w-x



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 21
Localisation : Dans Le TOurbus Avec Bèuul =D x`3
A quel concert vas-tu ? : Marseille 19 OctObre :]
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Ven 7 Sep - 23:30

Neiiiiin' !!!
Piitaing surtout pas un jour de concert !!
Naan mais il est a faire interner ce mec kùa Oo'
Tu m'fais fliippey la mouah' ossi
:pale:


Et pour la banque ... Rahh' j'veux le faire avec vous !!
Raaan Crakoott' Shiiteuplaiit j'veux cambrioler la banque avec touah' et les zotres' n'ossit { Dézooley j'sais plus qui y a =$ }

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r0ckiiing-x.skyrock.com/
LOVe-TOM



Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 23
Localisation : Vitrolles
A quel concert vas-tu ? : [Marseille] et beh Non Touloooon
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Ven 7 Sep - 23:42

Ouuué on fllipouille maintenen
:X
Bouuuh
maiis bon on luii a rien fai nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Playxworld.skyblog.com
Car0w-x



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 21
Localisation : Dans Le TOurbus Avec Bèuul =D x`3
A quel concert vas-tu ? : Marseille 19 OctObre :]
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Ven 7 Sep - 23:51

OuaiiiiS' , Vilaiin Môssieu Mdrr

Genree il veut refaire les attentats du 11 septembre Oo'

Maiis imgagine qu'ils choisissent .. L'allemagne ptdrr

{Seey just' the hazard qui a fait que j'ai dit allemagne heiin x)

Naaaan mais quand meme sa te les fou saa , parce ce mec tu sey pas de quoi il est capable !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r0ckiiing-x.skyrock.com/
LOVe-TOM



Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 23
Localisation : Vitrolles
A quel concert vas-tu ? : [Marseille] et beh Non Touloooon
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Sam 8 Sep - 0:03

Ouu seriiieuux
sii il é pas contenn psk ct TH qui fn al Unne des journoo et tou ..
bonn aréton dimaginney les pirre chooze du monde
=X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Playxworld.skyblog.com
Car0w-x



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 21
Localisation : Dans Le TOurbus Avec Bèuul =D x`3
A quel concert vas-tu ? : Marseille 19 OctObre :]
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Sam 8 Sep - 0:18


OuaiiiS' Tiiia raizon j'vais pas dormiir cette nuit mouah' !!!

J'vais cauchemardeer xDD


Brèuuuff' =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r0ckiiing-x.skyrock.com/
x-acid_tokio_dreamz-x
Modérateurs
Modérateurs


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 23
Localisation : Dans le coffre du van des TH, ils m'ont pas encore vue ! :p
A quel concert vas-tu ? : À Lyon le 11 Octobre!
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Sam 8 Sep - 9:24

Mdr Nan mais c'est s'qui disent aux infos. Alors j'me demande bien comment ils font pour savoir ça alors qui sont même pas capable de l'retrouver ! ><

Enfiin bref...sa fait quand même flipper, parce qu'en Amérique il a choisit New York, parce que c'est bien peupler t'cey. Alors en Europe il va choisir une ville bien peuplée aussi ! ['fiin c'est c'que j'pense ^^] Du genre Venise, Paris, Berlin, Rome ou Francfort ! [p'tiin c'est la capitale économique de l'Allemagne, mdr y'a des p'tits billets qui vont voler dans l'air xD]

Mais bon hein, les infos c'est comme la météo, sa change tout le temps. [Mdr la comparaison quoi ^^]

_________________
11/1o/o7<3
Téache<3



LaProchaineGroupieQuiMeHurleDansLesOreillesSePrendMonPoingDansSaFace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carow



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 23
Localisation : Lorraine
A quel concert vas-tu ? : A celui d'Amnéviiiille !
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Sam 8 Sep - 13:10

mué
mais quand même imaginez la france si sa tombe sur nous...
on se croirai dans une 3e guerre mondiale O_O
et l'allemagne pu** lol jimagine mm pa
bon euh c pa a penser jvé plus dormir maintnan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-liebetokiohotel-x.skyrock.com/
LOVe-TOM



Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 23
Localisation : Vitrolles
A quel concert vas-tu ? : [Marseille] et beh Non Touloooon
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Sam 8 Sep - 13:13

Bouuhh sa vag dormii
XD
maiis c sur que c comme la météoo
Defoii a la Chaine 2 i pleu et a la 3 y fé soleil XD
Je me taii XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Playxworld.skyblog.com
Carow



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 23
Localisation : Lorraine
A quel concert vas-tu ? : A celui d'Amnéviiiille !
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Coin détente !   Sam 8 Sep - 13:18

lol
que la météo change
alour ke le monde change aussi =)
(ou la c'est trop philosophik xD)

autrement vous savez sa peut être pareil qu'en aout
a la tv ils avaient di ke il y aurait des attentats dans le nord - est (précisément chez moiiiii :'( )
mais c'est pas vnu ouf ! putin on a eu tou le moi d'aout on arrivé mm pa a dormir
tsé la tenten un bruit et c une bombe ki a atterie dans ton jardin *_*
nan mais fin aout ils on dit que normalement c'été bon et qui avé pa de koi s'inquiété
mais bon on c kan mm inkiété et c normal
donc j'imagine pas paris ===(((
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-liebetokiohotel-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coin détente !   Aujourd'hui à 17:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin détente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a du vintage sur le bon coin...
» Le dico du p'tit coin tranquil'
» Le coin lecture
» Mando National de 1929 sur le bon coin
» Le coin des clarinettistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
th-concert :: Divers :: Discussion diverse-
Sauter vers: