Nombre de messages : 500 Age : 25 Localisation : Ich bin da x') A quel concert vas-tu ? : Lyon ! Le 11 Octobre ='] Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Décompte Dim 23 Sep - 19:33
Han ouai pareil x'D C'est horrible sa passe super vite oO" Et j'sens que le concert sa va passé super vite aussi T_T Mais j'crois le pire sa va etre dans la file d'attnet toute la journey comment je vais stressey' x'D
Sujet: Re: Décompte Jeu 27 Sep - 22:11
QUAND J'PENSE A LA JOURNEY DE STRESSE TOTAL QUAND J'SUiiS ALLEY CHERCHEY MA PLACE AC UNE KEUP' xD ET QUE J'ME DiiSAiiS QUE C'ETEY DANS SUPER LONGTEMPS...
Nombre de messages : 500 Age : 25 Localisation : Ich bin da x') A quel concert vas-tu ? : Lyon ! Le 11 Octobre ='] Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Décompte Dim 7 Oct - 13:32
ARF --' Je croyais qu'aujourdh'ui c'était J-4 T___T
Attend aujourd'hui on est Dimanche, demain Lundi, mardi, Mercredi je compte pas le jeudi donc sa fait bééh 4 jours Oula c'est moi qu'est un probleme ou bien ? x'D