th-concert

Voici un forum, pour parler des concert de Tokio Hotel en France !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [en cour] Famous Love ! <3 /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimisstokiohotel
Reporter
Reporter


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves ... avec Tokio Hotel (paris)
A quel concert vas-tu ? : bercy
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: [en cour] Famous Love ! <3 /   Dim 29 Juil - 19:54

Chapitre 1 = L’appréhension du petit copain
Aujourd’hui nous sommes samedi , un jour aussi banal que les autres ; quoi que … J’ai décidé d’aller avec Sandra à paris , faire les magasins , se promener et aller en boite. Tout commença ce jour bien précis
< Du haut de ma chambre>
Marion(moi): Maman, j’ai appelé Sandra on va a Paris ! Ce soir on va s’éclater en boite et on dors sûrement chez elle enfin je pence !
Ma mère : Ok ! faite bien attention , si y’a un problème tu sais ou me joindre !
< Je descend >
Marion (moi) : Bisous , a demain !
J’etais super heureuse de pouvoir sortir ce soir on va rencontrer plein de monde, étant célibataire je voulais rencontrer le garçon de mes rêves !
< Arrivée chez Sandra >
Marion(moi) : Coucou ma puce , alors t’es prêtes ? qu’on perde pas de temps !
Sandra : Oui je finis de me maquiller, bah … t’as changer de coupe ? ! ça te va super bien ! A nous les garçon se soir :p < rire >
Marion(moi) : Oui tu l’as dis on va pas gâcher notre soirée.
Nous viola parti vers 14h00 , on avait un trajet d’environ 30 min , dans le métro une grande conversation s’imposa :
Sandra : Alors t’as l’intention de rencontrer un garçon se soir ? ou même pendant notre shopping ?
Marion(moi) : Oui , je veux le mec idéal parfait que je vais pouvoir garder longtemps ! mais je dis ça , ça dure jamais longtemps et sa doit pas exister <rire>
Sandra : Moi aussi , j’aimerais bien le trouver , j’ai jamais eu vraiment de petit copain stable
Marion (moi ) : Faut pas se décourager ma puce J bon allez on va où ? à quel boutique ?
Sandra : l’indien boutique et tous ça !
Marion (moi) : Ah oui ! je vais me faire un percing , j’ai le droit xD !
Sandra : Trop cool ! moi j’ai pas encore le droit , ça me gonfle !
Marion (moi ) : Bon allez c’est là
On s’arrêta devant une boutique de percing , j’entre et je dis :
Marion (moi ) : Salut ça va Fred , je viens me faire faire un percing a la langue !
Fred : Ok mais si tu veux je peux t’en faire deux et t’as une réduc ma chérie .
Marion (moi) : ok … bah euh un a la lèvre inférieur en bas a droite ^^ (je précise )
Fred : C’est partie , c’est moi qui te le fais J
Et il m’enfonça l’aiguille dans la langue et une autre dans la lèvre , j’ai rien senti et j’ai toute contente ça faisais un bye que je les attendait ^^
Marion (moi) : Oh trop beau ! Put*n merci beaucoup Fred < je lui sauta dans les bras >
On quitta le magasin et on fumait notre clope et là ….
vilou ^^ premiere fois que je publi ma fic ^^ et c'est ma premiere ^^ dites ce que vous en pencez ( bon j'avou le debut et un peu chiant xD mais la suite est bien )





_________________
20 ans de m6 ==> magnifique
Fete de la musique ==> magnifique
concert de la fraternité (14juillet) ==> Magnifique

14 septembre ==>NRJ==>Pire journée de toute ma vie !
BERCY ==> 16octobre ! Trop presser d'y être

TH fur immer !ICH LIEBE TOKIO HOTEL

My baby :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimisstokiohotel.skyblog.com
x-st3rnik
Graphiste
Graphiste


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 23
Localisation : Dans la poche de Saki =)
A quel concert vas-tu ? : Lyon - Danke ! [L'
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [en cour] Famous Love ! <3 /   Dim 29 Juil - 21:28

YEEEEEEY !!
ViiVEMENT LA SOUiiTEUUX !!

_________________
11.1O - BAPTEME iiNNOUBLiiABLE <3



i CLiiK' PAS !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://converses-mania.forums-actifs.com/
x-t0tgeliiebt-x



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : DANS UNE CABiiNE D'ESSAYAGE AVEC BiiLL XD
A quel concert vas-tu ? : A Amneviile
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: [en cour] Famous Love ! <3 /   Dim 29 Juil - 21:30

Super !! La suiite steplaii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melany_<483
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 23
Localisation : Ich bin da x')
A quel concert vas-tu ? : Lyon ! Le 11 Octobre =']
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: [en cour] Famous Love ! <3 /   Dim 29 Juil - 22:16

Yoo la chance
Deux piercing d'un coup !
=D
Suite stp ^^

_________________
Les Téach xD

Le 11/10/07 <3

Désolé en ce moment je vais peu sur l'ordi donc j'suis pas souvent sur le fo' T_T
Merci d'être là <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://th-concert.forum-2007.com
mimisstokiohotel
Reporter
Reporter


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves ... avec Tokio Hotel (paris)
A quel concert vas-tu ? : bercy
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [en cour] Famous Love ! <3 /   Mar 31 Juil - 16:04

bah j'ai un beug xD je peux pas coller la suite
et je peux pas tout ecrire --' parce que c'est long
donc je viendrais voir plus tard si je peux la mettre je suis sorry ^^

_________________
20 ans de m6 ==> magnifique
Fete de la musique ==> magnifique
concert de la fraternité (14juillet) ==> Magnifique

14 septembre ==>NRJ==>Pire journée de toute ma vie !
BERCY ==> 16octobre ! Trop presser d'y être

TH fur immer !ICH LIEBE TOKIO HOTEL

My baby :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimisstokiohotel.skyblog.com
mimisstokiohotel
Reporter
Reporter


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves ... avec Tokio Hotel (paris)
A quel concert vas-tu ? : bercy
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [en cour] Famous Love ! <3 /   Mar 31 Juil - 16:07

[color=black]Chapitre 2 = La rencontre

Marion (moi) : Sandra ! Sandra ! Regarde les 4 mecs là bas !
Sandra : Où Où ?
Marion (moi) : Mais là bas !
Sandra : Oh lala ! ils sont trop canon !
Moi : surtout celui avec les dreads et celui a cotés
Sandra : Avec la crinière de lion ? < rire > Moi je préfère l’autre avec les cheveux longs !
Marion (moi) : Oui sa va , il est pas mal ! mais moi je préfère les deux autres ! il nous faut leur numéro .
Sandra : Bah va leur demander parce que euuh … moi j’oserais pas
Marion(moi) : Moi non plus L … ça me soule !
Sandra : Mais ils sont avec 2 filles !
Marion (moi) : Mais ça on s’en fou ! y’a une naine et une grosse po*f puis ils ont pas l’air très proche d’elle.
Puis pendant un long moment on les regardait et on essayait de trouver un moyen pour les avoir en contacts , puis celui avec les dreads tourna la tête et nous regarda.
Marion (moi) : Bon on va arrêter de les regarder parce que on est cramé xD
Et on les voyait chuchoter en jetant des coups d’œils. On rougissait et rigolait comme des gamines (l’effet beau mec) , les deux filles nous regardait bizarrement , ça va sûrement être la guerre entre nous … il était magnifique il fallait qu’on leur parle.
Marion (moi) : Bon ils arrêtent pas de nous regarder , faut bien faire quelque chose … le premier pas par exemple ^^
Sandra : Oé bah … il on qu’a le faire eux xD
Marion (moi) : Ou la ! ils arrivent !
Crinière de lion xD : Salut les filles , moi c’est Bill , là mon frère jumeau Tom , georg et gustav.
Marion (moi) : euh … Salut Moi c’est Marion et elle c’est Sandra
Tom : Et elle c’est deux copines Sarah et Julia , vous alliez partir ?
Marion (moi) : Non on reste encore puis , on va sûrement en boîte ce soir
Bill : Ah ok … bah on allait au bar si vous voulez venir … on pourra discuter
Sandra < qui se décide enfin a parler > : Pas de problème on vous suit !
On partis tous ensemble , puis on se rendit au bar " AtlantiC Tokio ". On s’installa à une table et nous commencions a parler, je décida de parler avec Sarah :
Marion(moi) : Vous les connaissez depuis longtemps ?
Sarah : euh oui … enfin depuis 2 semaines donc pas trop enfaîte. Mais on se voit tous les jours.
Marion (moi) : C’est un peu indiscret peut être mais tu sort avec l’un des 4 ?
Sarah : Non … mais j’aimerais sortir avec Tom.
Marion (moi) : Ah ok < rooo c’est pas possible, celui que je préfère :@ > tu lui as déjà proposer ?
Sarah : Non pas encore, mais bientôt , reste discrète stp .
Puis après cette petite discutions je parlais avec Tom et un peu avec bill une conversation assez intéressante s’installa.
Tom : Vous êtes prise toutes les deux ?
Marion(moi) : Non je suis celib mais j’espère plus pour longtemps !
Sandra : Oé moi aussi
Bill : Bah … moi aussi mais je vais bientôt trouver :p < rire >
Georg : Soit pas trop sûr de toi Bill !
Georg , gustav tom et les deux autres filles l’etaient aussi
Marion (moi) : Une belle bande de célibataire , faudrait remédier a ça !
Georg : Qu’est ce que tu veux dire par là ? :p
Sandra : Ou la , beaucoup de chose je pence
Bill : < avec un sourire craKant > je crois avoir compris
Puis on parla pendant une bonne heure
Sandra : Bon marion … on devrait y aller parce que si tu veux aller en boîte , faut se préparer.
Marion (moi) : Oé bonne idée ! Let’s go ma puce , Bon gros bisous a tous peut être on se reverra .
Tom : On va en boîte nous aussi ce soir , passe ton num Marion .
Marion (moi) : Bonne idée 06-..-..-..-.. j’espère on se reverra appelle moi quand tu veux :p
< tom me fit un clin d’œil >
Sandra : Bon on trace , cocotte , si tu veux être prête !
Marion(moi) : j’ai fais la bise a tous le monde quand même
Et là quand je fis un bisou a Tom sa bouche a presque croiser la mienne , j’ai eu un pur moment de bien être et de frissons ! puis je tourna la tête et Sarah me regardait d’un air méchant. Je lui fis un sourire … mais pas de réponse.
On se rendit chez sandra
[bon viola la suite ^^ enfaite j'ai reussi je pense vous allez trouver que sa va un peu vite mais bon ... puis si y'a un truc qui va pas dites le moi =) ]

_________________
20 ans de m6 ==> magnifique
Fete de la musique ==> magnifique
concert de la fraternité (14juillet) ==> Magnifique

14 septembre ==>NRJ==>Pire journée de toute ma vie !
BERCY ==> 16octobre ! Trop presser d'y être

TH fur immer !ICH LIEBE TOKIO HOTEL

My baby :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimisstokiohotel.skyblog.com
x-t0tgeliiebt-x



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : DANS UNE CABiiNE D'ESSAYAGE AVEC BiiLL XD
A quel concert vas-tu ? : A Amneviile
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: [en cour] Famous Love ! <3 /   Mar 31 Juil - 19:25

Han <33 suiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimisstokiohotel
Reporter
Reporter


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves ... avec Tokio Hotel (paris)
A quel concert vas-tu ? : bercy
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [en cour] Famous Love ! <3 /   Mar 31 Juil - 21:12

j'attend d'avoir un peu plus de commentaire Smile

_________________
20 ans de m6 ==> magnifique
Fete de la musique ==> magnifique
concert de la fraternité (14juillet) ==> Magnifique

14 septembre ==>NRJ==>Pire journée de toute ma vie !
BERCY ==> 16octobre ! Trop presser d'y être

TH fur immer !ICH LIEBE TOKIO HOTEL

My baby :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimisstokiohotel.skyblog.com
x-t0tgeliiebt-x



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : DANS UNE CABiiNE D'ESSAYAGE AVEC BiiLL XD
A quel concert vas-tu ? : A Amneviile
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: [en cour] Famous Love ! <3 /   Mer 1 Aoû - 17:00

Han :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOVe-TOM



Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 23
Localisation : Vitrolles
A quel concert vas-tu ? : [Marseille] et beh Non Touloooon
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: [en cour] Famous Love ! <3 /   Lun 6 Aoû - 14:13

niiaa jla kiffouill ta fic <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Playxworld.skyblog.com
Billandrock
Graphiste
Graphiste


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : in my rockland ♥
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [en cour] Famous Love ! <3 /   Ven 10 Aoû - 19:07

j'adore ! je sens que ça va être la guerre entre certaine nan ?? bref j'attends la suite aussi (quand tu sera de retour de vac' Wink )

_________________
♥ 17/04/07 Zénith de Paris ♥ 14/07/07 Champs de Mars - Bercy ? bien sûr que j'y était, mais tsé quoi ? F*CK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel-fans.com/sites/billandrock
Melany_<483
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 23
Localisation : Ich bin da x')
A quel concert vas-tu ? : Lyon ! Le 11 Octobre =']
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: [en cour] Famous Love ! <3 /   Mar 14 Aoû - 16:14

Mouahaha
Je sens que va y avoir une baston x]
Suite stp ^^ <3

_________________
Les Téach xD

Le 11/10/07 <3

Désolé en ce moment je vais peu sur l'ordi donc j'suis pas souvent sur le fo' T_T
Merci d'être là <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://th-concert.forum-2007.com
Billandrock
Graphiste
Graphiste


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : in my rockland ♥
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [en cour] Famous Love ! <3 /   Dim 16 Sep - 18:30

bon aloreuuuuuuh ! xD
j'attend j'attends... Razz
je veux savoir si elles vont se battre ou pas ptdr

_________________
♥ 17/04/07 Zénith de Paris ♥ 14/07/07 Champs de Mars - Bercy ? bien sûr que j'y était, mais tsé quoi ? F*CK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel-fans.com/sites/billandrock
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [en cour] Famous Love ! <3 /   Aujourd'hui à 14:56

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cour] Famous Love ! <3 /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juré en Cour d'Assise
» the Love Juke Box
» [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"
» Spanish is the Love Tongue
» [Italie] "Love and Death" utilisée durant le match de foot Allemagne-Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
th-concert :: Divers :: Fan Fiction-
Sauter vers: