th-concert

Voici un forum, pour parler des concert de Tokio Hotel en France !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[en cours] Je t'aime , moi non plus. Enfin peut être ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tsey-bibi

Féminin
A quel concert vas-tu ? : Marseille & Nice

MessageSujet: [en cours] Je t'aime , moi non plus. Enfin peut être ...   Jeu 26 Juil - 18:13

Voilà c'est ma première fic, je la publis ici, mais elle est aussi sur mon blog. Il ya déjà 6 chapitre d'écrits et de publier. J'éspère que le contexte vous plaira !
Aéroport de Bordeaux; 30 Aout 2007

Tom: Il suffit juste d'être au bon endroit, au bon moment .

FLASH BACK.

Plage de Biarritz ; 22 Juillet 2007

Lona était sur sa planche depuis maintenant 3h30. Sous les yeux attentif d'Allan Williams son entraineur mais aussi son père.
Le 30 Aout, elle participera au World Championship Tour, et il est bien évidament hors de question de perdre et de ne pas être sur le podium pour Allan.
Lona enchainait les Cut Back, en passant par un aérial. Ses figures et enchainements finis, Lona retourna sur la plage son Thurster à la main. Elle déposa sa planche dans le sable et rejoignit le groupe.

Allan: T'es encore incapable de faire un Floater correctement. On bosse cette figure depuis des mois merde.
Moi : J'suis fatiguée * elle baissa la tête * J'ai chaud et ma planche est plus assez lisse pour pouvoir faire des enchainements correct.
Allan : Retourne dans l'eau, et tu y resteras encore pendant une heure si il le faut, mais je veux que tu me fasse ce Floateur.
Moi : Papa ils sont au concert de la plage ce soir, sil...
Alan : *en la coupant* Ce groupe t'as mis la tête à l'envers et tu n'arrives pas à te concentrer à cause d'eux.

Elle reprit sa planche, et se retourna avant de filer dans l'eau. Un groupe de fille de son âge se rendaient près de la scène qui n'était pas si loin. Elles étaient heureuse, elles n'étaient pas obligées de faire leurs preuves aux yeux de leurs pères, elles ...
Leurs pères ne devaient pas être loin,peut être au bar de la plage, laissant leurs filles allaient à ce concert qui aller être pour la plupart le plus beaux jours de leur vie.
Allan, lui était omnibulé par le surf, n'ayant pas pu devenir professionel, il était pour lui impossible d'imaginer l'avenir de sa fille loin des vagues. C'est pour celà qu'Allan poussait autant sa fille, il fallait qu'elle réussisse où lui avait échoué.

Un sifflé à la bouche, Lona entendit son père qui lui faisait signe de revenir. Toujours pas de Floateur, toujours pas de satisfaction aux yeux d'Allan.

Lona passa à côté de son père, sa planche sous le bras, elle ne le regarda pas. Il ne vallait mieux pas, sinon Lona aurait eu le droit aux discours lourds et répétitifs de son père.

Allan : Williams, je te conceil de bien dormir, demain je ne te lacherais pas.

Lona passa par les couloirs qui donnaient sur les loges des artistes présents au concert de ce soir. Les yeux dans le vide, les jambes engourdis, les cheveux mouillés, et le dos brûlé par le soleil, elle pensait à toutes ces chanceuses qui étaient au concert. Un sourir se dessina sur son visage, ils étaient là près d'elle, mais elle n'y était pas.
Elle avait la tête dans les étoiles, voilà où était sa tête pour ne pas voir le jeune homme en face d'elle.

Moi : Escusez moi. J'avais la tête ailleurs.
L'inconnu leva sa tête et fixa Lona avec un sourir géné.
Inconnu : Ce n'est pas grave, je suis préssé et je ne t'avais pas vu. C'est de ma faute .
Moi : < Han je le connais, mais qu'est ce qu'il fait là? >
Oui, Lona conaissait ce garçon, ce visage, cette voix, elle pouvait rester des heures à écouter ses solos pendant les concerts.
Inconnu : Mademoiselle ça va ?
Moi : < Oui Lona t'as l'air conne à le regarder avec des yeux ronds, et à le dévisager comme ça --' > Hum ... Oui désolée je dois filer

Voilà le premier chapitre. Pas trop de TH mais ca va venir.
A votre avis qui est l'inconnu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
titine69
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
A quel concert vas-tu ? : Lyon et Montpelier

MessageSujet: Re: [en cours] Je t'aime , moi non plus. Enfin peut être ...   Jeu 26 Juil - 18:54

Elle est bien =)
SUIte XD
moi je dit l'inconnu c'est Un des TH [ sans blagues ? maggle --"]

Mєя¢ι ∂є fαιяє ∂є мα νιє υи ραяα∂ιѕ , мσи ραяα∂ιѕ...
11 σ¢тσвяє INOUBLIABLE «3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tom-kaulitz-69.skyblog.com
» Ma*gäly «
La folle du fo' x)
La folle du fo' x)

Féminin
Localisation : Dans la 6ème dimension OO', entrain de play baby-foot with SIMOOONE
A quel concert vas-tu ? : Amnéville avec des TAAREEEEYYYY ( elle prévient )

MessageSujet: Re: [en cours] Je t'aime , moi non plus. Enfin peut être ...   Jeu 26 Juil - 20:31

C'est un trèèèès bon début ^^
J'adore la phrase de Tom que tu as mise au début *__*
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
tsey-bibi

Féminin

MessageSujet: Re: [en cours] Je t'aime , moi non plus. Enfin peut être ...   Jeu 26 Juil - 20:35

L'Inconnu ne comprit pas la réaction de cette jeune fille, dont il ignorait tout, de son prénom à la raison de sa présence dans ce couloir. Il n'avait pas l'habitude de faire fuire les filles, c'est principalement le contraire... Et bien oui toutes les filles rêveraient de tombées le cul par terre face à Gustav Schäfer.

Dans la loge, c'était une autre ambiance.
Il y avait un Georg qui faisait des retouches à son brushing, mais qui luttait péniblement avec son fer. Un Bill qui manquait de s'éttoufer en sentant l'odeur de la laque, que sa coiffeuse était entrain de lui mettre dans les cheveux. Et un Tom qui restat fidèle à lui même, il s'admirait devant le miroir.
Bill observait son frère d'un oeil, Tom cachait quelque chose au groupe c'était certain. ce n'était pas dans ses habitudes de faire les cent pas, de se ronger les ongles et de se battre avec sa casquette.

Georg : Tom arrête de bouger et pose ton cul sur cette chaise, t'es penible je t'assure. Tu me déconcentres.
Tom: Je te déconcente ? Georg soit pas con, si t'arrives pas à te faire ton brushing c'est tout simplement que t'as les mains carrés .

David Jost : C'est à vous dans cinq minutes.
Ils se levèrent un par un, en silence, ils ne se regardèrent pas. Pas même, un " Bonne chance " sortie de leurs bouches.
Ils avaient le trac, même après avoir joués devant plus de 500 000 personnes le 14 Juillet à Paris. Ils avaient peur, ils savaient que sur cette plage, il y avait des gens qui n'aimaient pas forcément leurs musiques, ni ce qu'ils faisaient.
Mais il savaient aussi qu'il y avait des fans, qui étaient venus pour certains de Paris ou de Lyon. Des fans qui étaient venu les voir jouer, juste le temps d'une chanson. Mais ils étaient quand même venu. Pour Eux, " Tokio Hotel le phénomène Allemand " .
Dernière retouche maquillage et coiffure et c'est partie. Tokio Hotel rentrent en scène.

Du côté de Lona. Elle n'eut pas le temps de se coiffer, ni de se maquiller. Elle enfila un pantacourt blanc, un tee shirt imprimé du nom de son club et des tongs. Pourquoi se faire belle, ils ne la remarqueront pas d'après elle.
Lona passa de l'autre côté des barrières, le couloirs que les fans appellent le couloir "des stars". Sans le savoir elle passa encore à quelques metres d'eux. Les techniciens faisaient les derniers arrangement-son et posaient les micros quand Tom se stoppa net.

Tom : C'est elle.
Bill le regarda, c'est le premier mot que Tom prononcait depuis qu'ils avaient quittés la loge. Pourtant qui sait que Tom est un vrai tchatcheur, mais il n'avait pas dit un mot. Bill observa tous les recoins qui les entourés, il ne vit personne.

Bill : < Mon frère est devenu fou ... > Hein ? De qui tu parles ?
Tom : *en souriant* Elle a pu venir .

Tom parle de qui ? Smile
tsey-bibi

Féminin

MessageSujet: Re: [en cours] Je t'aime , moi non plus. Enfin peut être ...   Jeu 26 Juil - 20:36

Merci les filles <3
Car0w-x

Féminin
A quel concert vas-tu ? : Marseille 19 OctObre :]

MessageSujet: Re: [en cours] Je t'aime , moi non plus. Enfin peut être ...   Jeu 26 Juil - 21:06

Yeah' ^^ J'adore ta fic sans dec u_U.Et puis Bill : Mon frère est devenu fou xD.
SUiiiTE ??? Biiittenn mdrr je laisse le temps faire ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r0ckiiing-x.skyrock.com/
» Ma*gäly «
La folle du fo' x)
La folle du fo' x)

Féminin
Localisation : Dans la 6ème dimension OO', entrain de play baby-foot with SIMOOONE
A quel concert vas-tu ? : Amnéville avec des TAAREEEEYYYY ( elle prévient )

MessageSujet: Re: [en cours] Je t'aime , moi non plus. Enfin peut être ...   Jeu 26 Juil - 22:56

ENFONCE TON FREROO BEUUUL UAAAII XDDDDD
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Melany_<483
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice

Féminin
A quel concert vas-tu ? : Lyon ! Le 11 Octobre =']

MessageSujet: Re: [en cours] Je t'aime , moi non plus. Enfin peut être ...   Ven 27 Juil - 12:30

Haa j'adore <3
La suiteee stp ^^

Le 11/10/07 <3

Désolé en ce moment je vais peu sur l'ordi donc j'suis pas souvent sur le fo' T_T
Merci d'être là <33
Voir le profil de l'utilisateur http://th-concert.forum-2007.com
mimisstokiohotel
Reporter
Reporter

Féminin
A quel concert vas-tu ? : bercy

MessageSujet: Re: [en cours] Je t'aime , moi non plus. Enfin peut être ...   Dim 29 Juil - 18:32

Mdrr trop bien j'adore ^^

14 septembre ==>NRJ==>Pire journée de toute ma vie !
BERCY ==> 16octobre ! Trop presser d'y être

TH fur immer !ICH LIEBE TOKIO HOTEL

My baby :
Voir le profil de l'utilisateur http://mimisstokiohotel.skyblog.com
Billandrock
Graphiste
Graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: [en cours] Je t'aime , moi non plus. Enfin peut être ...   Ven 10 Aoû - 19:13

Tom o_O Neutral
mais que va t-il se passer ?
roulement de tambour ....................... . . . . .... ...... . . . . . . .... .. ...
| bn jme suis éclater à faire n'imorte quoi avec les points --' |

Mel_Kitty x)

MessageSujet: Re: [en cours] Je t'aime , moi non plus. Enfin peut être ...   Lun 8 Oct - 12:51

Suite j'adore x3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [en cours] Je t'aime , moi non plus. Enfin peut être ...   Aujourd'hui à 14:48

[en cours] Je t'aime , moi non plus. Enfin peut être ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1